| Votre matériel à vous?! | |
|
+3Equipassion CrazyPenguin Idole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Votre matériel à vous?! Dim 11 Déc - 8:18 | |
| Dites moi: utilisez vous du matériel du centre equestre ou vous avez la panoplie complète du parfais cavalier?
Pour ma part en ce qui concerne le pansage j'ai un peu près tout à part quelques petites bricoles près mdr, mais j'ai pas les trouc du style selle, filet... Et vous? | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Dim 11 Déc - 9:28 | |
| moi j'ai une boite de pansage presque complete, il me manque juste le couteau de chaleur, j'ai une bombe, une cravache, des boots, des chaps... enfin tout le matériel pour monter, un licol, mais pas de selle, etc... | |
|
| |
Equipassion Yearling
| |
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Dim 11 Déc - 10:52 | |
| alors moi j'ai une boite de pansage presque complete ! chaps, boots, bombe bientot tapis de selle !!^^ et un longe aussi bientot | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Dim 11 Déc - 11:05 | |
| Heu une boite de pansage avec l'essentiel dedans, hum,...oui, une bombe naturellement, des boots, des chaps trop petites, une cravache, un protège-dos, et . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . plus rien . . . | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Dim 11 Déc - 12:12 | |
| sa mef ait penser que tony (ping') nous a demander d'achetez des protege dos ou chaipas quoi pour le saut !!^^ looolll ben je pense pas en acheter je suis une casse cou pas grav pour moi ! mais bon il a dit qu'on ferais des truc plus complexe !!^^ | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Lun 12 Déc - 8:21 | |
| et ben sa nous fait un paquet de boite de pansage complete mdr!! sinon moi on ma chourer ma bombe donc jen ai pris une du centre a la va vite mais je compte bien recupéré ma bombe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Lun 12 Déc - 10:11 | |
| Tony vous a conseillé ça ? lol, sans doute à cause de la chute de Zoé... enfin, pas QUE de Zoé... elle est pas venue samedi, elle avait mal au doooos... et évidemment elle a pensé qu'à elle en accusant la jument ! hum... comment ça je m'énerve ? -_- en tout cas, merci du renseignement, s'il nous le dit aussi j'en achèterai un ! (au fait, c'est bien toi qui m'avait demandé une photo de moi avec un cheval ? ^^) | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Lun 12 Déc - 11:25 | |
| ah elle a accuser n'hawai ! pfffffffff n'importe koi !!^^ oui c moi qui a demander une photo de tui !!^^ | |
|
| |
Lyotis Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Sky Of Dream ^^ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Lun 12 Déc - 12:33 | |
| Mdr =p !
Moi j'ai euh bah vOui une bombe, une cravache, des gants mdr ^^ bon je passe chaps etc ... Une malette avec a peu pres tout dedans, un licol, 2 tapis et des guêtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Lun 12 Déc - 12:46 | |
| bon, faut avouer les responsabilités partent d'Hawaï, mais QUI C'EST QUI S'EST RACCROCHE AUX RENES ? XD je l'aurais tuée mdr
oké Lyo =P | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mar 13 Déc - 9:41 | |
| hey oui !! LE CHEVAL A TOUJOURS RAISON C'EST LE CAVALIER QUI A TORT !! ok ! ben c beau tout ce petit matériel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mar 13 Déc - 9:49 | |
| oui, c'est bien de le comprendre, parce que beaucoup de cavaliers accusent le cheval. Mais combien de fois Maya m'a embarquée ? ^^' est-ce que je suis déjà tombée d'elle ? tssss =P | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mar 13 Déc - 13:36 | |
| Moi j'ai une malette de pansage avec le necessaire dedans, le matériel pour monter, bombe, cravache, bottes et tout et tout lol Et bientôt un licol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mer 14 Déc - 0:47 | |
| oki Equii ^^
(HEELLP ! Zoé monte peut etre dans mon cours today =@ si elle tocuhe A UN PWAL D'HAWAÏ ELLE EST MORTE !! ^^') | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mer 14 Déc - 5:10 | |
| (ahhhhhhhhhh au secour n'mpeche elle a que son galop 1 je crois !!^^') | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mer 14 Déc - 8:24 | |
| une petite tasse de thé mesdemoiselles?!Mdr!Heu, Idole, tu n'as pas peur des poux avec la bombe du club?!Parce que moi, j'en ai déjà eu, et je ne sais pas si t'as les chevaux longs ou courts mais c'est pas joyeux à enlever ces bêtes-là! | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! Mer 14 Déc - 10:32 | |
| ben justement c'est pour sa que sa ma foutu en rogne!!! mais bonjl'ai pa dit a mes parents sinon ils m'auraient tué alors je la cherche mais l'autre je vais mettre un coup d'anti poux... il sont meme pas foutu de s'acheter leur propre matériel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matériel à vous?! | |
| |
|
| |
| Votre matériel à vous?! | |
|