| Votre discipline préféré | |
|
+5Lyotis Didi Laulaucheval CrazyPenguin Equidia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 2:32 | |
| Quelle est votre discipline préféré et pourquoi ? Perso, moi c'est le saut d'obstacles, cette sensation de voler c'est super...Vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 2:55 | |
| si, enfin que sur deux juments... Hawaï et Fantasia ^^' (le saut sur Maya = non merciiiii ^^') moi j'adore le dressage, pour la sensation d'etre en osmose avec le cheval... hem, pour ça Hawaï n'est pas une bete, mais en une heure je m'en sors... et je pense bien sur à la séance de dressage hier sur Maya | |
|
| |
Laulaucheval Poulain
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 3:37 | |
| Ben... moi... j'aime bien le dressage... et aussi le saut d'obstacles! Mais, depuis, mon galop 3, j'ai un peu la trouille du saut d'obstacles! Parce que le jour de l'examen, ma jument a fait juste un refus devant l'obstacle et je suis passé au dessus d'elle... et au dessus de la barre!! Heureusement, je l'ai eu mon galop!! Mais, maintenant, j'ai toujours un peu, beaucoup d'appréhension!! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 4:37 | |
| oui, il y a ça pour moi aussi... En hiver, j'ai fait une chute, pas grave mais assez difficile à supporter vu les moqueries qui ont suivi ^^' Au bout de 8 mois j'ai repris confiance... Réussi à ne plus avoir peur... Deux semaines plus tard : nouvelle chute -_- j'ai moins peur qu'avant, mais bon... | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 4:40 | |
| moi j'adore les DEUX dressage: c une sensation super que j'adore inexplicable ! relation entre le cheval et vous c super j'adore !!^^ obstacles ; sensation inoubliable de planer !!! ^^ j'adore aussi !!!^ aie !!! povre puiguin | |
|
| |
Laulaucheval Poulain
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 6:47 | |
| Je sais qu'on le répète souvent, mais faut oublier les moqueries, être indifférente (c'est hyper dur à faire! Moi, j'y arrive po!!)! VIVE LES CHUTES!!
Et réellement: Qui n'a jamais chuté?? | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 9:43 | |
| OK les filles ! Et puis les chutes ça fait partis de l'apprentissage | |
|
| |
Laulaucheval Poulain
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
Lyotis Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Sky Of Dream ^^ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 11:14 | |
| Moi c'est le Saut héhé ! J'adore, tu sens le cheval aller de l'avant, tu l'accompagne par ta position, tes accord a sauter, j'aimeuuh ^^ C'est une sensation que j'adore ! Bien entendu je ne vous parle pas du cross -_- C'est trop géniaaaaal ! Le dressage, j'aime beaucoup aussi, jtrouve ça magique ! Il suffit d'un accord, d'une aide, d'un geste, d'un mouvement [ Je me stop la ? Ok ... =) ] pour que le cheval s'effectue ! C'est magique | |
|
| |
Angélique Poulain
Nombre de messages : 34 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 13:40 | |
| Moi je ne suis pas trop concours et tous faire un parcours euh non pas trop pour moi! par contre j'aime sauter oui j'adore c'est génial cette sensation de voler! J'adore aussi les ballades et les rendonné et un peu de dressage aussi malgré que je suis pas top top ! lol Mais ce que j'adore par dessus toup c'est les cavaletis (oui je sais ça fait partis du saut lol) Mais j'adore c'est génial et super marrant! mais beaucoup de chute lol | |
|
| |
Filou Yearling
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Jeu 27 Oct - 14:33 | |
| Dans ce qu'on peut faire en club, c'est le dressage pour le moment !! Now, je saute un peu pas très bien lol, et pr le moment ( jpense que c'est parce que jsuis pas une bête de saut d'obstacle ), j'aime pas trop ça. Jtrouve que le dressage c'est plus intéressant ! Et sinon j'aime bien le horse ball ! En plus ma prof a eu l'idée de réunir mon cours samedi matin avec celui d'après pour qu'on se fasse un mini tournoi de horse ball =D !!
Et pis ma passion plus précise dans le cheval c'est le western et les chevaux de western ( surtout les Quarter Horse *bave* )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 3:23 | |
| au début je pense que personne aime le saut... c'est vrai que spa très agréable quand t'es pas habituée ^^ | |
|
| |
Angélique Poulain
Nombre de messages : 34 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 3:33 | |
| Si si moi j'aime bien! mais faire des parcours le plus rapidement possible c'est pas trop mon truc c'est pour ça que j'adore les cavalletis! C'est génial enfin ça dépend le poney ou cheval q'on a lol Sino moi j'adore sauter c'est p'tit truc lol | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 4:13 | |
| Lol Angie ! Moi j'adore le saut, surtout sur un certain Bel Ami | |
|
| |
Filou Yearling
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 9:29 | |
| Ouais Ping, j'espère vite m'habituer ^^' | |
|
| |
Angélique Poulain
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 13:49 | |
| ta raison ping ===> CrazyPenguin masi bon moi je pref toujours le dressage !! meme si j'aime beaucoup le saut !!^^ | |
|
| |
Lyotis Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Sky Of Dream ^^ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Ven 28 Oct - 15:45 | |
| Je sais pas moi j'ai toujours aimé le saut. | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 4:04 | |
| Moi c'est le saut!
D'une part parce que là où je vis, on ne fait presque que ça et je suis donc plus habituée!Et puis, c'est tout autre chose que le dressage!C'est un complicité entre le cheval et le cavalier, tout peut arriver, et le fait de surmonter mon stress jtrouve cela cool!
Attention, tous ce que j'ai dit sur le saut est valable pour le dresseg!En dressage aussi, il y a une complicité entre le cavalier et le cheval . . . . | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 4:57 | |
| mmmhhh moi j'aime pas trop le saut, pour l'instant je suis pas très sure de moi! donc je fais du 60 cm... riez pas! je viens de commencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 5:10 | |
| euh... c'est aussi ske j'fais, et à mon niveau c'est franchement pas terrible mdr | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 5:15 | |
| Ben chacun commence!60 cm, ce n'est pas ridicule du tout! | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 5:33 | |
| oui c vrai faut bien undébut a tout !!! ^^ moi ben la samedi prochain enchainemetn de 2/3 saut !!!! j'adore !!!! ^_^ | |
|
| |
Angélique Poulain
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 7:29 | |
| 2 ou 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre discipline préféré | |
| |
|
| |
| Votre discipline préféré | |
|