CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 8:18 | |
| bah elle sait pas encore mdr (oui oui, nos monos ne nous disent jamais tout... témoin Volcan... <faut que j'arrete avec lui>) nous on va sauter je crois... alors... HAWAAAAAAÏ | |
|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 9:35 | |
| c clair !! nos mono !! nous disent pas tout d'ailleur elo doit retenir que samedi on fait des enchainement otrement tony vas ou blier lol ^^ | |
|
Angélique Poulain
Nombre de messages : 34 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 9:36 | |
| oui mais deux ou trois obstacle?!? | |
|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 9:39 | |
| ben je sais pas !!!! ^^ je te dirais quand je l'aurrais fait !! ^^ lol je sais pas ! | |
|
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre discipline préféré Sam 29 Oct - 10:43 | |
| c'est clair faut tout leur rappeler ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre discipline préféré | |
| |
|