| Vos reprises à vous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 5:40 | |
| salut ! C'est samedi aujourd'hui, le jour des reprises, et des cours... ou bien encore des entrainements? Vous allez au club, aujourd'hui? Pour faire kouaaaa ? Sinon: ~~> Quand montez-vous? Combien de temps ? ~~> Vous faites quoi comme cours ? ~~> Vous montez votre ti dadou préféré? Et, en général, ça se passe bien? Allez, dites-nous tout! N'hésitez pas à nous raconter vos cours, pour partager vos expériences! [Décidée à poster ^o^] | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 6:04 | |
| je vois que mon coup de gueule a eu de l'effet ! mdr
Je monte le mercredi à 14h, pendant une heure
Je fais un peu de tout, sauf du cross qui n'est pas pratiqué dans mon club, et des disciplines de poneys (sauf exception, c a d quand on monte à poney ^^)
J'essaye de monter Hawaï, mais on me la laisse pas toujours ^^ sinon en principe je monte mon deuxieme z'amour : Maya | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 6:18 | |
| cool! nous on fait une semaine cso, l'autre dressage... tu restes l'après-midi pour t'occuper de maya et Hawai ? (ce i avec le tréma ça va pas trop hem) ps. eh ué je veux aps avoir pingwi contre moua! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 6:38 | |
| mdr, oui j'adore rester longtemps au club Malheureusement Hawaï est très aimée au club et j'ai pas trop accès à elle, en principe elle est remontée toute l'aprem (il lui arrive de faire 4h de suite.... ) et puis, j'ai souvent des devoirs... Pour ce qui est de Maya, maintenant qu'elle est au box je passerai volontiers des heures avec elle (comme Hawaï, mais c'est rarement possible, contrairement à Maya qui elle a 5 ans et n'est pratiquement jamais montée le mercredi) | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 7:44 | |
| ahh c'est dommage pour Hawai! =S mais au moins ça te donne l'occaz de t'occuper de maya lol! c'est vrai que 4 heures c'est long à patienter...! en plus si tu dois la monter à sa quatrième heure, ça doit pas être trop facile ^^" | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 9:30 | |
| oui c vrai hawai est très aprecié !!! c sur !! elle est bocoup monté ^^
~~> Quand montez-vous? samedi a 10 h je crois ^^ Combien de temps ? 1 h et psi je reste des fois l'apres midi !! si je peux !!! ^^ ~~> Vous faites quoi comme cours ? on fais de tt !!!!!!! dressage saut !! ^^ .. ~~> Vous montez votre ti dadou préféré? oui !!!!!!! ^^ enfin defois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 9:48 | |
| à 10 h ? je vais faire un malaise ^^' c'est l'ancien cours d'une amie... c'est qui ton mono ? Tony ou Alexis ? Faut trop qu'on se rencontre au club mdr | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 9:56 | |
| c tony !! ^^ ben enfaite y'a elodie avec moi tu la connais je crois !!! elle ma dit que c'etait toi par msn !! ^^ oui faut qu'on se rencontre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:00 | |
| Elodie, j'aimerais trop la revoir ^^ Tony je l'avais comme mono avant, je préférais lol, mais chut :p vous viendriez au club mercredi ? ^^je monte Maya, si vous voulez me voir me péter la gueule y'a pas mieux mdr (c'est une folle, elle a 5 ans ^^') | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:05 | |
| ué je sai elo la derniere fosi elle a voulu la monte elle a aps reussi ! et psi alors dusty il la pris la monter et psi afait le cou avec nous !! ^^ elo elle a monter homalay !! ^^ tony est sympa toi ta alexie !! aavant on avait marion tro tro sympa ! mais la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:08 | |
| Marion ? elle m'a fait passer mon G3, et a vrai dire depuis je regrette pas qu'elle soit plus mono... mais en mono elle était sympa ^^ Dusty monte avec vous ? alors t'as un niveau élevé je suppose ? si vous pouviez venir mercredi ce serait trop bien ^^ (je peux pas le samedi à 10h, sinon je l'aurai fait ^^) Tony il est génial comme mono ^^ | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:10 | |
| oué !!^^ ben enfaite dusty montais juste la parce que ! pour maya !^^ autrement il monte avant nous ! mercredi je vais voir si je peu venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:12 | |
| yes merci ok pour Dusty, j'me disais aussi, il montait dans le cours de Marion avant... donc galop 7 lol | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:47 | |
| mdrrr cool que vous vous connaissiez! alors vous avez monté aujourd'hui? ou vous avez été au club? | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:51 | |
| moi j'ai monter ce matin !! javistha !! ^^ | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:52 | |
| waaa cool! ^^ vous avez fait quoi? ça a été? j'imagine bien ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 10:55 | |
| Javistha, d'après ce que j'ai vu d'elle, c'est un ange ^^ mais j'en sais pas trop sur elle
dis, tu savais que c'était la cousine de Kénius (le cheval d'Alexis) et de Kandy (la jument des haras, la folle là -_-) ? | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 11:02 | |
| oué kandy je l'ai monter c une folle lol ^^ non je savais ! oui javistha est un ange tomber du ciel lol !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 11:41 | |
| ~~> Quand montez-vous? Combien de temps ? Je monte euh le samedi, donc aujourd'hui =p A 16h, mais je suis déjà au club a 14h ~~> Vous faites quoi comme cours ? Hm aujourd'hui par exemple, on a fait des jeu, du galop (pas moi parce que j'ai monté Kenzo, et je haie galoper sur lui X_X), du trot, du pas bien sûr des slaloms,...Pleins de chose lol La dernière fois on a fait du saut aussi. ~~> Vous montez votre ti dadou préféré? Et nan pas aujourd'hui =( Aujourd'hui j'ai monté Kenzo un haflinger de 3 tonnes qui me gonfle....Vous voyez le genre ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 11:56 | |
| sale bete de Kenzo va ! comment il ose saouler mon Equidia ? ^^ | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 12:02 | |
| lol Merci de ton soutien, pris pour moi samedi prochain pour que je monte Albi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lyotis Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Sky Of Dream ^^ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! Sam 22 Oct - 12:11 | |
| Yeees j'ai monté aujourd'hui ! J'ai monter mon tit Mimir ! [ Emir ^^ ] On a fait les session a la jambes par apport a la piste au pas ^^ C'était bien ! J'ai bien aimé ! Et toi Thaly t'as monté aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos reprises à vous! | |
| |
|
| |
| Vos reprises à vous! | |
|