| ce que vous faites pour les vac's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: ce que vous faites pour les vac's Ven 16 Déc - 10:58 | |
| Alors dites moi: qu'est ce que vous faites pour les vacances?
Vous partez? vous restez chez vous ou de la famille ou des amis viennent vous voir? Dites moi tout!
Pour ma part moi c'est ma soeur qui revient elle a 18ans mdr!! on va fetez noel avec des amis et le demain repos avec les cadeau mdr!!
Alors et vous? | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Ven 16 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Ven 16 Déc - 12:32 | |
| moi... euh... première semaine => rieennn... ^^' deuxième semaine => mon père est là et je passe une journée (hélas) en Bretagne.
tout ça ponctué de quelques journées à mon club d'équit' =P | |
|
| |
Equipassion Yearling
| |
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Ven 16 Déc - 13:32 | |
| Ha oui au fait : je ne suis pas encore en vacances!Y a un bon brevet blanc d'histoire géo qui m'attend pile le jour où commence les vacances!Chouette non?!Je ne comprends pas comment vous pouvez glander?!J'adooore ma famille, mes cousins, et maintenant que je suis séparée d'eux, j'ai une envie incessante de les voir!Alors quand j'habitais avec eux, je m'en fichait un peu!Mais en réalité, faut en profité! | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Ven 16 Déc - 16:46 | |
| lool moi je reste en Belgique (ouaiiiis), probablement une semaine avec mon frère et une semaine avec mes parents! on va donc glander, en gros! | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Sam 17 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Sam 17 Déc - 13:26 | |
| mdr on se fait tous de la glandouille lol | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Dim 18 Déc - 1:13 | |
| ben moi je part nulle part je reste dnas ma vendée ! loolet j'irais sans doute au dadas !!^^ | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Dim 18 Déc - 7:09 | |
| | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's Dim 18 Déc - 16:16 | |
| Alors 1e semaine, glandouille ^^ j'irais a mon club, j'sortirais avec mes copines aussi. 2e semaine j'vais chez mon père, marché de noël, sorties tout les jours, ciné, piscine,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous faites pour les vac's | |
| |
|
| |
| ce que vous faites pour les vac's | |
|