| Quel race de chien préfèrez vous ? | |
|
+12Celestou jejouille Lyotis LouveNoire Mymy Mellow-yellow Laulaucheval Idole thaly Didi Mystic Equidia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Quel race de chien préfèrez vous ? Dim 6 Nov - 13:32 | |
| Moi j'adore les golden retriever, les bouvier bernois, les terneuve,...Tout les gros chiens quoi, on dirais des grosse peluches c'trop mimi !! Et vous vous préfèrez quoi ? | |
|
| |
Mystic Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mar 8 Nov - 14:17 | |
| Ben moaaa... je préfére... euh... les chats... les chiens bof!! | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mar 8 Nov - 16:43 | |
| Lol Okay ! Moi aussi je préfère les chats au chiens, mais j'aime bien les toutous quand même ! | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 5:18 | |
| | |
|
| |
Mystic Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 5:41 | |
| | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 5:44 | |
| moi j'aime pas trop les gros chiens, bien qu'ils peuvent être affectueux avec leurs maitres. j'aime beaucoup les golden retrivers, les labradors, les bouviers bernois... enfin j'aime tous les chiens qui m'aboient pas dessus! ^o^ | |
|
| |
Mystic Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 5:49 | |
| | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 7:30 | |
| moi je sais pas j'aime bien les bouledogue francais et les carlins et aussi les labrador ms j'ai pas trop de préférance je les aime tous!! | |
|
| |
Laulaucheval Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 7:48 | |
| Moi aussi j'adore les gros toutous! Quand ils sont petits on dirait trop des pl'uches!! D'façon, j'ai toujours eu des grands chiens! | |
|
| |
Mellow-yellow Yearling
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 12:29 | |
| Moi j'adore les DALMATIENS !! J'en ai pas en vrai, mais 22 en peluche mdr ^^ | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Jeu 10 Nov - 5:46 | |
| lol c klr c'est trop beau! | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Jeu 10 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Jeu 10 Nov - 16:31 | |
| lol j'ai aussi craqué pour eux depuis les 101 Damlatiens, c'est vrau ils sont trop mimis! | |
|
| |
Mymy Poulain
Nombre de messages : 53 Localisation : Wittisheim ; Alsace ; France Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Ven 11 Nov - 7:32 | |
| Moi j'ai un coup de coeur pour les Epagneul Breton, ma chienne Virgule en est une !! Sinon j'adore aussi les Golden...qui ne les aime pas ?? Lol ça doit être rare à trouver. Les dalmatiens ils sont trop aussi mon cousin a une ptite dalmatienne, une petite fofolle trop choue ! Ah aussi, les Lévriers Afghans ! On dirait des seigneurs à les voir comme ça...Sans oublier les Border Collie, eux... Mais à vrai dire, j'aime vraiment tous les chiens, moi. Et pis, les ptits bâtards ?? On les oublie souvent eux ! Caramelle, mon autre chienne, est une ptite puce complètement géniale -elle a 12 ans pour info- dont on ne sait rien de ces origines !! Un exemple hein. Comme quoi, les chiens...alalala...un univers infini (L) | |
|
| |
Mellow-yellow Yearling
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Ven 11 Nov - 9:06 | |
| Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Moi j'aime pas les lévriers !!! C'est trop mince !!! trop pas bô lol ! J'aime encore moins les lévriers afghan avec leurs oreilles de trois km et leur poils couleur moche et qui est moche .
Mdr c'était mon ptit coup de gueule contre Ralph , le chien qui ma mordu le cul ! | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Ven 11 Nov - 10:26 | |
| looool je dirais pareil pour "Fido" le super rottweiler ^^"
les epagneul oui, j'ai toujours aimé ausi =) | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Dim 13 Nov - 7:02 | |
| c'est clair batard ou non un chien c'est mimi comme tout | |
|
| |
LouveNoire Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Lun 2 Jan - 9:28 | |
| Moi c'est les berger allemand et les husky !! allez savoir pourquoi | |
|
| |
Lyotis Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Sky Of Dream ^^ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Lun 2 Jan - 10:45 | |
| Moi j'adore tout comme vous ! Mai sje rajouterais le Beagle ! Jcraque pour le petites têtes | |
|
| |
jejouille Yearling
Nombre de messages : 95 Localisation : metz Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Lun 2 Jan - 10:52 | |
| Moi c'est les Goldens Rettriver et les Epagneuls Springers (c'est un croisé entre un epganeul breton et un golden enfin jcrois ma chienne était comme ca) | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 4 Jan - 2:26 | |
| ahahha ben moi c'est les epagneul (arg ma cienne en est une ! mdr enfin elle a ausi du labrador mais plus de l'épagneul ! ) et pie arg ( ne faites pas attention quand je dis arg j'arrete pas de le taper en se moment ! ) eeuuuuhhhh ah une race que j'adore de tout mon coeur je l'aimerias pour la vie en esperant en avoir un !^^ Am staff !!!!!! il sotn trop bow perso je crak !!!!!! mdr et aussi les boxer !^^ (pivoine viens la !!^^ mdr /!\ délire ne aps sen occuper ! /!\) | |
|
| |
Celestou Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Mer 4 Jan - 5:59 | |
| mwoua j'adore les labrador, les berger allemand et les husky !! C 3 chiens je les love ^^ | |
|
| |
titejuju60 Jeune Etalon
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Ca dépend lol! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: RE Ven 6 Jan - 9:24 | |
| - Celestou a écrit:
- mwoua j'adore les labrador, les berger allemand et les husky !! C 3 chiens je les love ^^
Moi j'aime tous les chien mais je préfère les gros !! Parcontre j'ai coup de coeur pour le rotweiller le berger et le retriver !! Puis plin dotre lol Gros kissouxxx!!! JuJu | |
|
| |
LouveNoire Poulain
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Dim 8 Jan - 7:12 | |
| Moi aussi je pref' les gros et j'adore les rotweiller qui contrairement a ce qu'on dis ne sont pas mechant du tout !!! j'en ai eu une elle été adorable !! un gros bébé de 40 kilos !! mdr | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? Dim 8 Jan - 10:36 | |
| Mm pour ma part, j'aime beaucoup les bergers bernois ou un truc dans le style!Les husky me font craqués ainsi que les Golden reitriver!Dans les modèles un peu plus petit, j'aime beaucoup les césars et les jack! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel race de chien préfèrez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel race de chien préfèrez vous ? | |
|