| ** Votre chouchou ** | |
|
+11meetica Laulaucheval Mystic Idole Mellow-yellow Lyotis Equidia Didi halefie CrazyPenguin thaly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:09 | |
| hahahha je suis morte de rire t une marrante !! lol mdr !! ^^ | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:24 | |
| mdr ^^ t'as déjà monté Kerguelen ? | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:31 | |
| non !! ^^ elo la monter ce matin !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:37 | |
| tu m'as dit qu'elle avait eu Homalay ^^'
je te la déconseille mdr, mais c'est personnel... (chute dans la boue devant tout le club = youpiiii ! mdr) | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:37 | |
| ~~ Quel est votre cheval préféré? ~~ Albi et très récemment Bel Ami ** Vous le montez à chaque cours? ** Hm non mais assez régulièrement. + Vous l'avez en demi-pension? + Non =( || Des photos? || Albi : Pour Bel Ami, ça sera plus tard ! | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:40 | |
| ouawww il est super bo !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:41 | |
| Albi est magnifique et toi aussi ^^ | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:48 | |
| Hm Pingwi arette de raconté des conneries j'ai une sale tête, surtout sur la 2e ^^' Et merci pour mon Albi chéri, il va craner quand je lui dirais ça ! Une pensée pour lui d'ailleurs car il est malade =( | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:50 | |
| ooohh =( rien de grave j'espere ? je dis jamais de conneries, je suis un pingouin. C'est toi, en tant que phoque, qui en dit ^^ | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:52 | |
| Tu me cherches twa, non mais les phoques sont des animaux très intelligents qui savent différencier beauté et mocheté, tu crois quoi là ? =p Hm il a la diahré X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:53 | |
| raahh bah tout les chevaux du club l'ont -_- (une tite pensées pour Homalay qui a BIEN CHIE DEVANT HAWAÏ mercredi mdr) tu veux que je reconnaisse que les phoques de l'espece Equidienne (tres rare) sont beaux ? ben c'est le cas ^^' | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:55 | |
| Mdrrr C'est Elsa (Ekikoo) qui a monté mon Albi aujourd'hui, je te dis pas, elle été tellement heureuse de lui brosser la queue, un pur bonheur =p | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:56 | |
| youpi c'est la joie... mdr | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 11:57 | |
| vous me faites rire vous deux !!! ^^^^^^^ mdr ! | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 12:00 | |
| Je te le fais pas dire ! En + jsuis fière de mwa, j'ai été 2 personnes aujourd'hui ^^ Un gars qui arriver pas a mettre le mors a Bianca (bon je le comprends parce que c'est une vrai teigne lol) et une fille qui est dans mon cours qui est arrivé 2 min avant la reprise, son cheval pas seller (il était pansé) avec Elsa on a établi un recors : - de 2 min pour seller le poon's ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 12:02 | |
| mdrr wai ça m'est arrivé ça ^^ une fille qui s'amène "je monte Hawaï tu peux m'aider ?" j'ai failli répondre "va crever t'as pas à me piquer Hawaï" mdr | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 12:03 | |
| Mdrrrrr j'aurais bien voulu que tu dise ça et que je vois ça mddrrrr | |
|
| |
Lyotis Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Sky Of Dream ^^ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 12:07 | |
| Bonne idée S'sujet ! =) Moi c'est euh Iris, Kadence. Naaman ..! Je les monte pas a chaque cours, c'est tout le temps differents ! Jvais chercher les photos. | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 12:58 | |
| wai lyotis! meric lol Equi Albi est super beau, et arrete de dire que t'es pas bien sur la photo! (grr lol) j'en connais des bien pires (moi par exemple? ) ^^"n'empêche la classe ton record lol pinguin faut être gentille avec tout le mondeuhhh hein! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 13:19 | |
| pas avec les voleuses d'Hawaï =p | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 13:27 | |
| Des photos Loua Bien sûr qu'il est beau mon Albi avec ses yeux tout bleus d'albinos Et puis Bel Ami il est beau aussi ^^ | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 22 Oct - 13:43 | |
| a oué on attend les photos ! eh bé pinguin c'est pas bien! | |
|
| |
Mellow-yellow Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 6:29 | |
| Moi mon cheval préféré c'est un ptit poney trop chou ! Je le monte pas souvent qu'en vacances , parce que je monte pas à l'année ! Je vous présente : KAISER DES CHOUANS ! C'est dommage que y ai le licol en dessus , mais c'est pour faire de l'éthologie avec le dadou avant de monter dessus ^^ . | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 6:39 | |
| | |
|
| |
Mellow-yellow Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 6:42 | |
| Roooo! Merci beaucoup pour lui ! I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** | |
| |