| ** Votre chouchou ** | |
|
+11meetica Laulaucheval Mystic Idole Mellow-yellow Lyotis Equidia Didi halefie CrazyPenguin thaly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Dim 13 Nov - 10:42 | |
| oui oui c vrai je l'ai vu de mes lool je l'aime bien moi !! mon petit garguant !!^^ | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Dim 13 Nov - 11:30 | |
| roohh il est trop meugnon ce cheval ^^ je l'aime beaucoup moi... surtout que je le connais depuis que je suis au club, c'est l'un des rares qui ne soit pas partis... (Infante, Vanille, Volcan..., Lutin, Emoi...) | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Dim 13 Nov - 12:04 | |
| oui j'adore ^^ !!!!!!! ralalla !! je l'aime beaucoup ben moi depuis que je suis arrive y'en a aucun qu'est partie enfin je crois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mar 15 Nov - 10:33 | |
| t'es ici depuis quand toi ? ^^ moi 5 ans environ, un peu plus now. | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mar 15 Nov - 11:20 | |
| rolalalla moi sa fait memme aps 1 ans euuhh 11 mois je crois presque 1 ans alors !!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mar 15 Nov - 13:11 | |
| mdr ^^ donc t'as pas connu Anne Céline... quelle chance X_X (la mono elle me faisait pleurer à chaque cours quand j'étais p'tite mdr) bah en fait imagine les doubles avec : -Javistha en moins -Hawaï en moins -Maya en moins -Fantasia en moins -Brise en moins (ok ok... ça change pas ) -Gagman en moins -Homalay en moins -Mystere en moins -Jade en moins -Kergué en moins et je dois en oublier... et avec : -3 bais en plus -Gargantua qui peut etre monté -une alezane en plus, mais je suppose que tu l'as connue... Giny... -deux camargaises Le club avec : -les portes qui sont pas peintes -le nom des chevaux sur chaque box (ça c'était cool ^^) -deux prés en plus (tu voi le nouveau parking derriere ? bah avant t'avais un point d'eau, et un pré, et juste là ou y'a le tracteur et les bottes de foin t'avais un pré aussi, et c'est là qu'y avait tout les doubles ^^) -des tas de chevaux et de gens sympas en moins -trois moniteurs : Anne Céline, Alexis et Noël -et euh... bah des tas de trucs qui changent ^^ mais je préfère maintenant... | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 16 Nov - 5:34 | |
| punaise !! ok !!^^ je voie ! eh ben oui giny sa me dit un truc je crois l'avoir connu !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 16 Nov - 9:50 | |
| PUTAIN -_- Ouragan... a été vendu... il me reste que Flaming... bientot Al Capone :-/ | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 16 Nov - 9:54 | |
| NON pas ouragannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince de mince | |
|
| |
Filou Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 23 Nov - 8:25 | |
| Euh la fille (désolée chai plus le pseudo) qui a comme préféré Kaiser des Chouans, y'a un poon à mon club qui s'appelle Grizli des Chouans ! Ils sont surement frères ! Faut que j'aille voir sur la FFE ^^ (Grizou est un Welsh Cob, ça nous avance ou pas ? ^^) Voila Grizli (jtrouve qu'ils se ressemblent tous les 2 =| ) Sinon moi:~~ Quel est votre cheval préféré? ~~ FIIIIIIINE (pu trop Merveille ^^, ça fait 2 semaines de suite que j'l'ai et jme rend compte qu'elle est space ^^', mais bon elle est bien jlm quand même lol) ** Vous le montez à chaque cours? ** De temps en temps, mais la chui troooop en mank j'en peux plus jvais faire une dépression -__- + Vous l'avez en demi-pension? + Nann, justement elle va peut-être être prise en DP alors j'ai peur de plus pouvoir la monter... || Des photos? || Huuuum ! Tout un dossier ! Mais on va en mettre avec modération hein !! =D La plus belle de toutes les tofs: Fine en concours XD à la douche ^^ Elle me fait trop rire ste tof ^^ Wouahou ^^ | |
|
| |
Filou Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 23 Nov - 8:27 | |
| Apparement 'sont pas frères ! Bizaaarre ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 23 Nov - 10:55 | |
| rah la la, je le dirai jamais assez => elles sont magnifiques ^^
didi => Ouragan... est.... DE RETOOUUUUR ^^ | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 23 Nov - 12:46 | |
| puinguin==oui j'avias vu samedi !! hihihi !! j'ai pris une tos d'homalay avec une couette je vous la montrerasi lool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Jeu 24 Nov - 7:34 | |
| ouais j'ai vu sur le blog d'Elo ^^ trop meugnon !
(PS : j'ai des putains de courbatures aujourd'hui... merci Benjamen ^^') | |
|
| |
Equipassion Yearling
| |
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 21 Déc - 11:52 | |
| Mdr!N'oublie pas de prendre des photos! | |
|
| |
Plume Noire Poulain
| |
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Lun 2 Jan - 10:56 | |
| garde le courage si ça tombe un jour tu pourras! tu as des photos? ^^ | |
|
| |
Equipassion Yearling
| |
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Lun 2 Jan - 14:13 | |
| Gardez espoir les filles =] | |
|
| |
Celestou Poulain
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mar 3 Jan - 12:10 | |
| un peu l'inscruste mais Hawaï est tro magnifique | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 4 Jan - 2:18 | |
| mdr tout le monde l'adore au club ( moi je sais pas elle est belle mais jamais monter avec toute la bande de delurer autout ! c'est dur !) mais celle qui adore le PLUS hawai c'est bien sur..PING' ! uiow je vous jure la dernière fois quand on est partie pour la journée au cheval on s'approche de hawai on la carese elle arrive comme une furie ! mdr et elle dit -non sa la mienne mdr ! pendant quelle se bagarre avec mp( autr fille ) moi et elo ( autre fille mdr) on caresse maya ! et insi de suite ! mdr | |
|
| |
Equipassion Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Jeu 5 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Jeu 5 Jan - 15:02 | |
| rhooo lol moi j'aimais bien un cheval que tout le monde aimait pas donc ça allait ^^ c'est chiannnnt de partager lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Ven 6 Jan - 9:48 | |
| mdrr ouais, samedi fallait pas les toucher toutes les deux =P
(mwahahahah et MP qui dit que c'est la sienne... 'puis quoi encore ? =D) (vive le samedi) (vive le cours de 10h) (vivent les dragibus/haricroco) (vivent les bracelets (qui réussissent à se péter au bout de trois jours (mais c'est réparé t'inquiète))) (vivent vous et cette super journée =P) (au fait BONNE ANNEE !! ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** | |
| |
|
| |
| ** Votre chouchou ** | |
|