| ** Votre chouchou ** | |
|
+11meetica Laulaucheval Mystic Idole Mellow-yellow Lyotis Equidia Didi halefie CrazyPenguin thaly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 6:46 | |
| lol tu lui diras la prochaine fois! tu fais quoi avec? Il est comment? caractère, mauvaises habitudes... | |
|
| |
Mellow-yellow Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 6:49 | |
| Oki j'y manquerais pas ^^ Avec lui je fait du cso , il est trop trop trop confortable lol !! Un vrai fauteil . Et du dressage . C'est une vraie tête de mule celui-là. Il a un trop beau trop , parce qu'il lève super haut ses papattes . | |
|
| |
thaly Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Sur le forum! =) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 6:52 | |
| lol un poons qui a de l'allure! | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 7:20 | |
| comme il sont tous mimi vos chewi!! ms maintenant place a ma pupuce, lol!! ~~ Quel est votre cheval préféré? ~~ c'est ma Uranie d'amour!! ** Vous le montez à chaque cours? ** On me la met quasiment tout le temps ms sa m'arrive de ne pas la monté. + Vous l'avez en demi-pension? + Non mes parents ne veulent pas ms si j'avait le choix se serait oui a 200%!! || Des photos? || pas trop pour l'instent ms voila ce que j'ai(les seule que j'ai scanner) no comment sur ma tronche, lol!! Sur cte tof c lors du concours de dressage! arrivée 3eme, lol Uranie dans le vent! | |
|
| |
Mystic Poulain
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 7:38 | |
| mwa, c bien sur COCA mon cheval préféré. il est gris, il est assez grand et je c pas sa race! il est super gentil, il mécoutes bien et il est très confortable! je le monte toutes les semaines avec mon voision qui monte Flamby, un cheval alezan à lui! et j'orai peut-être Coca à noël!! | |
|
| |
Laulaucheval Poulain
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Mer 9 Nov - 7:51 | |
| Cool Mystic!!! J'adore ce ch'val!! Moi, dans mon club... j'les aime un peu près tous pareils!! C'est vrai que pendant un certain j'aimais beaucoup Astuce, une p'tite double-ponette qui était toujours grognon avec les oreilles en arrière 24h24!! Je l'adorais! Mais, maintenant, j'ai grandi... ELLE EST TROP PETITE POUR MOI!! | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
Nombre de messages : 189 Localisation : Pietrosella Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Jeu 10 Nov - 5:36 | |
| c'est sa le plus embetant quand on s'attache au doube poney et au poney!! | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Jeu 10 Nov - 13:57 | |
| Oui c'est vrai. En tout cas ils sont troOp mimi vos p'tits chéris ! | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Jeu 10 Nov - 16:07 | |
| c'est clair! ) pour certains, je retiens que vous avez des tofs à montrer lol! ben quoi idole ta tête est assez bien sur les photos! | |
|
| |
Equidia Administrateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Ven 11 Nov - 6:32 | |
| Oui Thaly patience | |
|
| |
meetica Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Ven 11 Nov - 9:19 | |
| Vous ne montez que des chevaux?!Je fais 1m68 et je monte des poneys . . . | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Ven 11 Nov - 9:25 | |
| Moi ça dépend, je monte la plus part du temps des doubles-poneys comme mon Bel Ami, mais je peux monter des chevaux comme bien aimé Albi ou mon mal aimé Kenzo =p | |
|
| |
CrazyPenguin Jeune Etalon
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Ven 11 Nov - 9:56 | |
| mdr Equi ^^ moi je monte uniquement à double... sauf quand on fait du pony games ^^' enfin... Maya est très petite (je lui donne 1m35 environ) et Hawaï pas bien grande (1m46) | |
|
| |
thaly Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Ven 11 Nov - 10:11 | |
| oulà O_o moi des petits chevaux ou double-poneys! je fais 1 m 65 environ ^^" mais avant-hier j'ai pu monter mon dartagnan qui ets un poney de 1 m 40-50! j'étais trop contente mais lé un peu ptit ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 3:52 | |
| ^^ sinon, moi dans mes chevaux préférés, y'a pas que ceux que je monte... y'a aussi mes "amis de box", des chevaux avec lesquels je m'entends bien, je reste devant leur box pour m'en occuper un peu ^^ j'en ai 3 en ce moment... dont un que j'ai pas vu depuis Juillet X_X mais il reviendra... Mon Al Capone, cette bestiole adorable ..."amour de vacances"... Il reviendra à Noël, mais il aura sans doute changé... enfin, tant que je le revois ^^ J'adore cette photo ^^ pourquoi ? allez savoir... en tout cas il est beau dessus ^^ Flaming Jullia... le pur sang du club, ma Flaming, une magnifique jument, douce comme tout... surtout, ne pas dire que derrière il y avait un obstacle Mon tit Ouragaaann ^^ un poulain celui là, 3 ans, qui vous bouffe à la première occaz ("nan nan Ouragan, pas ma main j'y tiens quand même !!") vous noterez qu'il est... très distingué... Sur celle ci on dirait un poulain ^^ mais merde... c'en est un ^^' voilà, désolée de vous saouler avec eux, mais j'avais envie d'en parler ^^' (et Didi m'avait demandé une photo d'Ouragan ^^) | |
|
| |
Equidia Administrateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 4:35 | |
| J'kiff trop Flaming Jullia et Ouragan ^^
Moi mes préférés a m'occuper : *Albi [=p] *Bel Ami [=p bis] *Le p'tit Pakap *Le tout pitit Nonix
Mes préf' a monter : *Albi [^^'] *Bel Ami [^^' bis] *Bianca
*Kenzo...Euh nan merde j'me suis gourré ^^'
Mes préf' a qui je rend une p'tite visite : *Le beau, le sublime, le merveilleux...Captain, le cheval de Zorro =) [Parce qu'il est tout noir !] *Gamiiiiiiiiiiiiiiiin mon bébé qui fait 3 fois ma taille ^^' *Emeraude, la jument croisé PSA, trop magnifique ! *Why Not =) | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 4:44 | |
| merci vive ouragan !! ^^ lool ah ben le voila al capone !!^^ trop mimi !! et d'ailleur ce mat odin on la pas vu j'avais bambi a sa place il est ou tu c ??????? ! bravo pour le manège !!!!!!!!!!!!!!!!! sa va il etait propre | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 5:15 | |
| ouuufff mdr ^^ Odin... je crois qu'il est... parti je l'ai pas vu mercredi... mais y'en a plein qui partent en ce moment ça me saoule -_- sinon t'as monté qui ? | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 5:25 | |
| ahh non pas odin elo l'adore !! mince c trop naze ben je t'ai envoyer un mp !! ^^ enfin je peut le dire la j'ai monter homalay !!^^ premiere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 5:32 | |
| Homalay... beeuurk... mdr
moi on me dit que je monte, je vais voir Alexis et je gueule attend ^^' | |
|
| |
Mellow-yellow Yearling
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 8:16 | |
| Ils sont trop bô !! Moi j'adore le poulain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Sam 12 Nov - 8:49 | |
| hé hé ^^ ze l'adore aussi | |
|
| |
Idole Jeune Etalon
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Dim 13 Nov - 6:56 | |
| klr il sont trop mimi tt plein! | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Dim 13 Nov - 7:56 | |
| ehh puiguin !! garguantua est dans un box !! mais il est toujours au repos ! il ma lecher la main le loulou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** Dim 13 Nov - 10:02 | |
| NAN SERIEUX ??? yeeesss Gargantua au box, j'attendais que ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Votre chouchou ** | |
| |
|
| |
| ** Votre chouchou ** | |
|